jeudi 24 avril 2014

A la découverte de la marque REN


Hello les girls ! Un petit article vite fait bien fait pour vous présenter mes derniers coup de cœur : le sérum anti-rougeurs Evercalm et la crème de nuit revitalisante V-cense de la marque REN Skincare.




Pour commencer, il est important de signaler que la composition de leurs produits ont tout pour plaire : sans parabens, sulfates, huile minérale, silicones, sans colorants ni parfums artificiels... Ces produits sont disponibles sur l'e-shop de Birchbox, sur ecocentric, bazar bio ou dans les magasins Nocibé.

Présentation des produits par le site Bazar bio : 

  • V-cense - Crème de nuit Revitalisante de REN est une crème multi-active destinée à hydrater, nourrir, raffermir et régénérer la peau, notamment pendant la nuit. Elle convient à tout type de peau. La formule concentrée en vitamines A, C et E stimule la production de collagène ainsi que le renouvellement cellulaire et aide à raffermir et à réparer la peau.De plus, la synergie de l’acide boswellique de l’écorce du Boswellia Serrata et de l’Encens aide au relâchement des muscles faciaux et des micro-contractions afin de lisser rides et ridules d’expression et prévenir leur apparition.
  • Evercalm - Sérum anti-rougeurs de REN incorpore les derniers bio actifs issus des découvertes en biologie cellulaire pour protéger la jeunesse de la peau. Il a été formulé pour contrôler l’inflammation et réduire les signes visibles (irritations, erythème, rougeurs) et invisibles (douleurs, inconfort) de la sensibilité. Pour une peau jeune, calmée et belle plus longtemps. Il contient des  polypeptides de lait issus des protéines lactiques, qui calment les rougeurs et les inflammations et renforcent la barrière lipidique de la peau ; du Bêta-Glucane issu des polysaccharides de levure, qui calme et apaise les rougeurs et les irritations ; du Sirtuins, protéines de jeunesse issues du riz, qui prolongent la vie cellulaire des fibroblastes et encouragent la réparation naturelle ; un inhibiteur de Tyrosinase issu du Rumex Sauvage du Canada, qui protège les vaisseaux sanguins, aide à décongestionner la peau, stoppe les gonflements cutanés et réduit l’hyperpigmentation et enfin de l' acide hyaluronique issu du blé, repulpant et ultra-hydratant.


Ce que j'en dis : ma peau adoore ! Elle qui est ultra chiante, sèche au possible, qui fait des petits boutons à tout va, rougit à la moindre occasion, et tout le tralala... depuis 3 semaines que j'utilise la gamme REN : plus rien. Ma peau est visiblement plus rebondie, mes ridules de déshydratation ont visiblement diminuées, les boutons ont quasi disparus et les rougeurs se font de moins en moins présentes. Hallelujah !

Le sérum pénètre très rapidement la peau et se fait rapidement oublié. Je pense que je vais tester la crème de jour de la même gamme. La crème de nuit à une forte odeur d’encens, ce qui pourrait gêner certaines. Je l'applique après mon sérum anti-rougeurs. La pénétration est assez lente mais les effets sont là : au réveil, j'ai une jolie frimousse toute rose et bien rebondie ! J'ai hâte de découvrir d'autres produits de la marque !

2 commentaires:

  1. Cette marque a l'air vraiment génial mais pour le moment j'ai trop de produits ouverts pour la tester, hâte de tout finir et d'ouvrir ma crème REN :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien d'après ton descriptif ces produits ont tout pour me plaire !! :)

    RépondreSupprimer