lundi 17 mars 2014

Sérum Advanced night repair d'Estée Lauder

Cela fait maintenant deux mois que j'ai reçu et que j'utilise chaque soir (et parfois le matin) ce sérum. J'ai profité d'une offre séphora où une petite trousse contenant le mascara sumptuous extrême, le contour de l’œil et la crème revitalizing suprême étaient offert pour l'achat de ce sérum. Oui, je sais, je suis faible...


Ce que dit la marque : Élu Prix d'Excellence de la Beauté Marie Claire 2014, décerné par un jury de 20 journalistes beauté françaises et internationales. Découvrez notre sérum n°1 encore plus innovant, et obtenez une peau douce, hydratée et résistante face aux agressions de l'environnement. 

Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée II lutte contre chaque signe visible de l'âge, grâce à sa nouvelle technologie ChronoluxCB™.  Il accélère les processus naturels de réparation et de purification nocturnes de la peau. Les rides et les ridules sont réduites de manière significative. 

En 4 semaines seulement, plus de 75% des femmes ont trouvé leur peau d'apparence plus jeune.*

Au cœur de ce nouveau sérum, une technologie surpuissante : ChronoluxCB™. Cette technologie qui associe purification cellulaire et synchronisation, est le fruit de deux technologies :
    • Chronolux™ : elle assure la synchronisation des gènes horloge afin que les cellules se réparent au moment opportun (la nuit). 
    • Catabolisme : Processus naturel de purification nocturne qui débarrasse les cellules de leur débris. Ce processus décroît avec l'âge.

Bref, voici ce que j'en pense :

Le packaging : A ma grosse déception, le flacon n'est pas en verre, mais en plastique... Je trouve que ça fait un peu cheap. Dommage, car le flacon brun, style apothicaire, est plutôt original. Une pipette nous permet de récupérer le produit goutte par goutte, c'est plutôt pratique ! 

L'application : Le sérum à une texture un peu huileuse mais pénètre vraiment très vite et ne laisse aucun film gras. L'application est vraiment agréable et on peut appliquer se crème de nuit/jour immédiatement après. En ce qui concerne l'odeur, je ne serai pas trop comment vous la décrire, mais pas de quoi émoustiller vos narines.

Efficacité : Il rend la peau réellement douce. Mes petites ridules sur le front se sont estompées au fur et à mesure des applications. Patience, il faut bien attendre au moins 3 semaines. Par contre, en ce qui concerne l'éclat, je n'ai rien remarqué de probant.
Pour tout avouer, je pense que je suis encore trop jeune [24 ans] pour profiter pleinement des promesses de ce sérum!"
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/soins/le-serum-advanced-night-repair-complexe-de-reparation-synchronisee-ii-estee-lauder-teste-pour-vous_1309122.html#IT0F6LZ1CxSr1s8T.99
Pour tout avouer, je pense que je suis encore trop jeune [24 ans] pour profiter pleinement des promesses de ce sérum!"
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/soins/le-serum-advanced-night-repair-complexe-de-reparation-synchronisee-ii-estee-lauder-teste-pour-vous_1309122.html#IT0F6LZ1CxSr1s8T.99

Composition : La compo n'est pas ultra clean et ce sérum contient un dérivé de silicone (Bis-PEG-18 methyl ether dimethyl silane). Sinon, il contient de l'acide hyaluronique et des ferments lactiques, de la caféine et des extraits végétaux.

Rapport qualité prix : Peu de produit est nécessaire (3 gouttes) pour tout le visage. Vu son prix, il faut attendre d'avoir une réduction avant de se l'offrir. Je ne pense pas le racheter dans l'immédiat, j'ai trop envie de tester l’élixir des reines de Sanoflore !


Il faudra que je vous fasse rapidement un petit article sur leur mascara Sumptuous extrême, il est à tomber ! Il recourbe les cils, les allonges, donne du volume et ne fait pas de paquets : une tuerie je vous dit ! J’attends de terminer mon contour de l’œil actuel pour tester celui d'Estée Lauder. Article à venir donc !





1 commentaire:

  1. Ce sérum a l'air top, seulement 3 goutes, vachement efficace! J'attends ton article sur le mascara abec impatience...
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer