lundi 18 novembre 2013

Glossy mauve d'Agnès b.

En quête de jolis rouges à lèvres qui pourront m'accompagner pour passer l'hiver, j'ai profité des -50% sur le site CCB pour passer une petite commande ! Laissez moi d'abord vous présenter le brillant b. glossy "Glossy mauve".


Brillant b.Glossy! - Le nouveau
Ce que dit la marque : Sa nouvelle formule encore plus confortable fond sur les lèvres pour leur délivrer une couleur exceptionnelle et intense.1 passage : effet Baume, 2 passages : fini Brillant, 3 passages : intensité Gloss !
Laqué, Strass ou perlé ; trois familles d'effets aux éclats kaléidoscopes qui sauront faire briller tous les baisers !

Choisissez l'effet laqué avec sa forte couvrance et ses pigments purs pour des lèvres hautes en couleur ; décidez-vous pour l'effet strass et ses teintes délicatement nacrées qui réfléchissent intensément la lumière ; ou préférez l'effet perlé qui offre aux lèvres un maquillage infiniment naturel avec son fini légèrement irisé.

Véritable 3 en 1 enrichi en huile haute brillance, le brillant à lèvres b. Glossy! agit comme une barrière protectrice et laisse une sensation d'hydratation confortable sur les lèvres. Retrouvez les 20 nuances dans leur écrin facetté.


Et moi, j'en dit quoi alors ? Commençons par la couleur : ils appellent ça mauve mais en réalité c'est plutôt un framboise/bois de rose assez froid. Il s'agit d'une teinte "effet laqué" et comme ils l'indiquent sur le site, on peut facilement moduler l'intensité de la couleur en fonction du nombre de passages sur les lèvres. Il ne dessèche pas les lèvres, à un rendu très lumineux mais la tenue est vraiment moyenne. Dommage car la couleur est superbe, elle ressort vraiment bien avec mon teint pâle d'hiver. Voilà le swatch avec 2 couches de RAL (comme d'habitude, le rendu est moins soutenu sur la photo que dans la réalité).




 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire