mardi 12 novembre 2013

Blush crème de Chanel...


Depuis quelques temps, on entends pas mal parler de la  collection "Superstition" de Chanel. Étant une véritable fan , j'ai craqué pour la teinte 62,  le joliment abricoté "Présage".





Ce qu'en dit Chanel : Un blush crème au toucher doux et soyeux et au fini satiné qui fond sur la peau et se décline en six teintes pétillantes. Délicates ou plus intenses, les nuances de brun, d'abricot, de rose ou de bordeaux s'appliquent du bout des doigts, tout simplement. Mates et lumineuses, elles sculptent et rehaussent les pommettes de façon naturelle. La formule est oil-free.





Le packaging est sobre et très classe, typique Chanel, j'adore ! Côté texture, c'est un bonheur, c'est crémeux et agréable au toucher, rien à redire. J'utilise mes doigts pour appliquer le blush, par petits tapotements sur mes joues : il s'étale hyper bien et la tenue est excellente. La pigmentation est peut être un poil trop forte pour une novice du blush comme moi (je le trouve assez délicat à doser). Une fois le coup de main pris, le rendu sur la peau est vraiment superbe !




1 commentaire:

  1. Il est su-perbe ! Voilà bravo maintenant j'ai envie d'aller le swatcher en magasin ^^ Bisous

    RépondreSupprimer