mercredi 23 octobre 2013

Mon p'tit nouveau de chez Lancôme



Voilà, j'ai craqué pour l'absolu nu de Lancôme. Après quelques mois d'allers et retours dans mon Séphora pour swatcher une énième fois la couleur, pour être sûûûre de la teinte, j'ai choisi le n° 107 "Corail tutu".

Ce que dit la marque : Une couleur soin sublimatrice sensation lèvres nues. Plus de lumière, moins de matière et une texture ultra soin. 3 familles de teintes faciles à porter, à choisir selon la tonalité de vos lèvres. Une nouvelle génération de texture au film très fin dont les pigments opti-carmin uniques reproduisent la luminosité des lèvres les plus éclatantes.
  
Le rouge est présenté dans un très joli boitier noir laqué parsemé de fleurs blanches et aimanté. Le bâton est légèrement pailleté mais aucunes n'apparait sur les lèvres. L'application est très facile, la texture est toute douce. Il à un rendu glossy, pas totalement opaque, qui dure quelques heures et laisse un léger voile coloré sur les lèvres. Il ne dessèche pas les lèvres et ne file pas dans les le plis.

C'est un rouge qui s'adapte à toutes mes tenues et peut être porté en toute occasion. Parfait pour mon teint d'endive hivernal, il apporte un peu de couleur sans en faire trop.


Une photo sans flash, on voit mieux la couleur du raisin.

 Sans rien
 Avec l'Absolu Nu "Corail Tutu"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire