jeudi 10 octobre 2013

Honey moon

Salut mes p'tites sauterelles ! Aujourd'hui je vous présente le nouveau shampoing qui à intégré ma routine capillaire.
Tout d'abord un petit mot sur la marque Leonor Greyl : leurs shampoings sont sans SLS, sans silicones, sans parabens et "eco-friendly". Nombreux composants de ce shampoing sont issus de l'agriculture biologique.

Le shampoing au miel : il contient du miel, de l'extrait de roses, des protéines et des agents lavants anioniques.
Ce que dit la marque : La douceur d’un véritable miel d’acacia associée à un ensemble d’extraits de plantes sélectionnées permet d’utiliser ce shampooing à volonté sur tous les types de cheveux. Les cheveux redeviennent souples, brillants et retrouvent du volume pour une mise en valeur de la chevelure exceptionnelle.

Mon avis : Si vous n'êtes pas habituée aux produits sans SLS ni silicones, une petite notice plutôt bien faite est fournie avec le shampoing. L'odeur est à tomber par terre. Il lave en douceur sans irriter mon cuir chevelu qui est très capricieux. Il se rince facilement. Pour ce qui est du volume, il gaine légèrement les cheveux. Rien de spéctaculaire, ni mieux, ni moins bien que d'autres shampoings volumateurs. Par contre je trouve qu'il  rend les cheveux brillants. Petit bémol, outre son prix, il assèche peut être un poil, à utiliser avec un après-shampoing donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire