dimanche 22 septembre 2013

Peach & love


Salut mes beautés ! Aujourd'hui, je vais encore vous parler de rouge à lèvre. Oui, moi qui ne me maquillais jamais les lèvres il-y-a de ça un an, je ne peux presque plus m'en passer. J'aime un joli rouge discret, qui illumine subtilement le teint et rend la bouche plus gourmande.


Je vous présente le rouge b. perfect de chez Agnès b. Il s'agit de la teinte Abricot rosé. La couleur est vraiment originale. Il teinte les lèvres d'une jolie couleur orangée avec des reflets dorés. C'est le moins "nude" des trois. Le packaging est super mignon et en plus je l'ai payé une misère pendant les soldes. Par contre sa tenue est relativement courte (environ 2 à 3h).



Mon deuxième Rouge Coco Shine, teinte Interlude . Sa texture est translucide et brillante. Il donne un côté très doux, angélique, au maquillage. Comme tout les rouges à lèvres de cette texture, la tenue n'est pas exceptionnelle (environ 2h pour moi). Son application est très facile et il est ultra confortable et laisse les lèvres bien hydratées.

 
Un p'tit nouveau dans ma collection de vernis à lèvre YSL. Je n'ai pas quitté mon rose fourreau de tout l'été mais l'hiver arrivant (et le teint d'endive qui va avec) j'avais envie de quelque chose de plus frais et de plus léger. J'ai opté pour la couleur "pêche cerra-colla". J'ai été un peu déçue quand j'ai reçu mon colis Séphora car je l'aurai aimé un peu plus orangé (il faudrait que j'aille swatcher le orange fusion), mais la couleur est superbe quand même  ! Il colore subtilement mes lèvres, à un rendu ultra glossy et il reste sur mes lèvres des heeeuuuures !
 
Voici venu le temps des swatch. Nan mais les filles, dites moi, comment vous faites pour faire de jolis swatch de vos lèvres ? Perso je galèèère ! Et vas y que je te colle du RAL sur l'objectif, que la prise de vue en macro te fait ressortir tous les petits défauts, puis le rendu n'est jamais vraiment identique à la réalité ! Dites, c'est quoi votre secret ? Bref, ils ne sont pas terribles mais je vous les mets quand même.

 
Agnès b.
 
 
YSL
 
 
et Chanel !
 

1 commentaire:

  1. C'est tellement féminin le rouge à lèvre, bien plus que les autres produits de maquillage je trouve. Cette teinte est parfaite pour l'automne !

    RépondreSupprimer