lundi 23 septembre 2013

Masque détox de Bio Beauté by Nuxe


Le p'tit nouveau de la marque Bio Beauté by Nuxe. Repéré dans le Cosmo du mois de septembre, je me suis empressée de passer à ma parapharmacie pour voir d'un peu plus près la bête. Il contient de l’extrait de feuilles de myrte, des huiles essentielles d’orange,  de citron et de mandarine. La boite de thé détox Kusmi Tea de 20g offerte avec à fini de me décider. 

Après ouverture de l'emballage carton, c'est une petite déception, le packaging n'est pas terrible (je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à un pot en verre, comme leur crème de jour). Il s'agit d'une gelée orangée qui sent fort les agrumes. D'après les indications sur la boite, il faut appliquer le masque en couche épaisse, laisser poser 5 min, masser (la gelée se transforme en huile) puis rincer (l'huile se transforme en lait). 
Il est vraiment facile à appliquer et se rince sans problème. Ma peau sensible le supporte très bien. Sa texture est vraiment très agréable, il repulpe légèrement la peau et laisse un teint un poil plus frais. C'est une belle découverte !


1 commentaire: