jeudi 11 juillet 2013

Protect yourself


Bonjour mes beautés ! Après tant de mois d'attente, le voilàààà ! Et qui dit soleil, dit  protection des ultraviolets. Bref, pour le visage j'ai opté pour la crème Avène hydrance SPF 20 et pour mon body la crème silk hydratation Hawaiian tropic SPF 30.
 

Crème Avène Hydrance Optimale Légère SPF 20

Ce que dit la marque : Crème de jour à la fois hydratante et protectrice vis-à-vis des agressions quotidiennes (pollution, stress, rayons UV...), aidant à prévenir le vieillissement cutané naturel.
 
Propriétés : Pour répondre au mieux aux exigences des peaux sensibles déshydratées, les Laboratoires Dermatologiques Avène ont poursuivi leurs recherches sur le modèle parfait d'hydratation de l'œil. Leur expertise unique dans ce domaine leur ont permis d'élaborer assurant à la peau un système d'hydratation encore plus performant :
  • grâce à l'apport d'une eau active unique : l'eau thermale d'Avène, aux propriétés apaisantes et anti-irritantes
  • grâce à l'action combinée biomimétrique qui garantissent une parfaite biodisponibilité de l'eau thermale d'Avène au niveau de la peau.
Hydrance optimale UV légère est une émulsion oïl free ultra légère qui pénètre instantanément. Elle procure une sensation de fraicheur et un apaisement immédiats. Grâce à sa texture aérienne, son aapplication est un véritable plaisir, la peau est souple, matifiée.

Ce que j'en dis : Effectivement la crème pénètre très rapidement et ne laisse aucun film gras ou collant. Ma peau sensible la tolère très bien et zéro rougeurs dues au soleil ! Une semaine que je l'utilise et je l'aime déjà d'amour. C'est le premier produit de cette marque que j'achète et à mon avis ça ne sera certainement pas le dernier !
 

Hawaiian tropic silk hydratation

Ce que dit la marque : Silk Hydration, c’est une recette délicieusement innovante qui nappe la peau d’une note de protection et d’une touche d’hydratation. Un duo gourmand… solaire !

Une lotion solaire...
Sa formule protège efficacement et durablement la peau pendant l’exposition au soleil. Son indice SPF 30 respecte les peaux les plus intolérantes. Sa texture légère, facile à étaler, et non grasse pénètre rapidement.
... et des rubans hydratants
Sa formule enrichie en protéines de soie assure à la peau 12 heures d’hydratation. Sa texture légère pénètre en un clin d’oeil sans laisser de trace. La peau désaltérée est belle, lisse et souple ! Un mariage olfactif exotique, la signature emblématique de la marque. Son onctuosité est sublimée par un parfum unique et délicat qui évoque tout à la fois la Vanille des îles et la noix de Coco Tropicale.
 
Ce que j'en dis : Arghhh ! L'odeur est divine...ça sent la plage, les vacances, le soleil ! Un pur moment de détente ! J'ai été très agréablement surprise par sa texture qui n'est absolument pas collante et soyeuse. Elle s'étale super facilement. La peau est belle, hydratée, protégée et elle sent bon ! Gros gros coup de cœur !
 
Voilà, j'ai trouvé mon combo parfait pour me protéger cet été !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire