mercredi 3 juillet 2013

Nettoyant Biosource de Biotherm


Voilà, j'ai terminé ma mousse nettoyante pour peaux sensibles Nivéa. Bien que conquise par cette mousse, j'avais envie de tester autre chose et je suis allée faire une petit tour en parapharmacie. J'ai jeté mon dévolu sur le nettoyant hydra-minéral - Mousse adoucissante peaux sèches de Biotherm. 

Ce que dit la marque : Une gelée fraîche qui se transforme en mousse légère au contact de l'eau pour nettoyer parfaitement la peau. Elle se rince très facilement et laisse la peau nette, saine et vivifiée. Sa formule est enrichie par un système Oligo-Minéral (sels minéraux et oligo-éléments) qui déclenche les mécanismes biologiques vitaux de l'épiderme pour apporter vie et santé à la peau. Résultat : au delà du nettoyage-démaquillage, c'est déjà un soin !



Pour être honnête avec vous, c'est surtout son packaging qui m'a fait craquer. Puis je ne connaissais pas la marque. Mon verdict après deux semaines d'utilisation : Mais qu'est-ce que ça sent bon ce truc ! La texture est très onctueuse, par contre, je ne vois pas du tout le côté mousse... Il se rince facilement et laisse la peau bien nette. Par contre, je le trouve un peu plus desséchant que la mousse Nivéa et j'ai la peau qui tiraille un peu plus.

Conquise ou pas ? Je trouve ce produit très agréable à utiliser, mais pour son prix (environ 21 euros le tube), je ne pense pas que je rachèterai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire