mercredi 10 juillet 2013

Hmmmm... Sexy Boy !

Moi qui ne possédais qu'un seul RAL il-y-a encore quelques mois, j'ai bien rattrapée mon retard ! Je recherchais quelque chose de léger, facile à porter au quotidien... Et le voilà, mon premier Chanel : Le rouge coco shine n°54 : BOY.

Ce qu’en dit la marque : Avec ROUGE COCO SHINE, une irrésistible envie de légèreté souffle sur le maquillage. Espiègle, il se pose sur les lèvres avec le charme et la fraîcheur d’un instantané. Ultra fondante comme un baume, sa texture fusionnelle se fluidifie au contact des lèvres et crée un étonnant effet mouillé à la brillance naturelle. Délicieusement fraîche et tendre, elle apporte une inoubliable sensation de bien-être. Les lèvres sont baignées dans le confort incomparable d’une hydratation continue de 8 heures, grâce au complexe Hydratendre, secret de douceur de la gamme ROUGE COCO.


 Je suis ravie de mon achat. La texture ressemble beaucoup à celle d'un baume. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il hydrate les lèvres mais au moins il ne me les dessèches pas. Il laisse un léger voile brillant et coloré. Parfait pour moi qui ne me maquille pas énormément. Dommage, la tenue n'est pas exceptionnelle. Le swatch :

 

 

2 commentaires:

  1. Magnifique teinte :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Super pour l'été ! Carrément ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer