jeudi 18 avril 2013

Mon RAL de l'été : Rouge Caresse, Dating corail de L'oréal


Ce n'est pas vraiment une nouveauté que je vais vous présenter aujourd'hui, mais avec les beaux jours qui reviennent, je l'ai ressorti de ma boite à maquillage. 

Vous ne trouverez pas beaucoup d'articles make-up sur ce blog. Ce n'est pas que je n'aime pas ça, bien au contraire, mais je me maquille que très peu, je n'ai donc pas énormément de choses à vous présenter...

En tout cas, voici le seul et l'unique RAL que je possède. Je l'avais reçue en échantillon l'été dernier et j'ai tout de suite flashé sur lui ! Il donne un résultat très frais, naturel, légèrement brillant et me donne vraiment bonne mine. Il est très simple d'utilisation et ne me dessèche pas les lèvres. La tenue ne me semble pas exceptionnelle, mais je ne peux pas comparer...

Un nouveau produit make-up devrait bientôt faire son entrée dans ma salle de bain... Les gloss Dior Addict...Encore faut il que j'arrive à me décider pour une couleur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire